SaaS / Cloud  : Que choisir pour la solution Notilus ?

Dès 2003, DIMO Software a été précurseur dans la mise à disposition de son logiciel phare Notilus en mode SaaS.

Depuis, le marché du Cloud (« le nuage » en français)  a connu un essor sans précédent.  DIMO Software a vu cette demande s’amplifier, mais n’a eu de cesse d’apporter à ses clients : confidentialité, niveau élevé de services personnalisés et traçabilité de leur information.

DIMO Software a élaboré une offre « Cloud privé » qui consiste à bénéficier des avantages du SaaS, en y associant une dimension privative unique.

gestion déplacements professionnels-icon-files

Notre credo est la recherche permanente :

logiciel SaaS Notilus
  •  d’une haute disponibilité au travers d’un engagement de service contractualisé avec nos clients, matérialisé par un SLA (Service Level Agreement) assurant une qualité de service optimale,
  • des infrastructures d’hébergement sécurisées redondantes,
  • une localisation permanente des données (serveurs basés en France). Nous assurons une garantie de reprise d’activité selon un plan prédéfini.
  • … dans une approche globale de Service clients clé en main : l’hébergement et la sécurisation de la plateforme, la supervision et l’exploitation de la solution (matériels et logiciels, sauvegardes et réplication des données,…) ainsi que le support applicatif.