L’accompagnement de nos clients ne s’arrête pas au déploiement de Notilus !

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A ce stade, les équipes Support prennent le relais auprès des administrateurs pour vous permettre d’optimiser l’utilisation quotidienne de la solution Notilus.

Avec plus de 16 000 demandes traitées annuellement, le Support Client Notilus apporte au-delà d’une simple Hotline, une réelle valeur ajoutée pour la réussite de votre projet. Il dispose d’une véritable connaissance métier et technique propre à un support éditeur.

Le SupportDIMO est capable d’assurer diverses prestations complémentaires, allant de la modification de paramétrage à l’administration globale de votre solution (package TMA), en passant par la gestion de vos appels utilisateurs.

« Chaque jour, la principale préoccupation de nos équipes est de contribuer à la performance de nos clients, en leur proposant un ensemble de services individualisés à forte valeur ajoutée.
Après l’extranet SupportDIMO, DIMO Software innove encore en créant les Packs Services, une gamme de prestations complémentaires à l’assistance téléphonique.
En parallèle, nous mettons en place un baromètre de satisfaction pour connaître les attentes de nos clients et améliorer notre qualité de service.
Découvrez la valeur ajoutée de notre service support ! »

Jean-Paul GENOUX, Directeur Général DIMO Software

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Un unique point d’entrée : SupportDIMO

Transparence et efficacité, réactivité et performance caractérisent la qualité de ce service.
SupportDIMO est un extranet qui permet à chaque client équipé de Notilus d’effectuer ses demandes de dépannage en ligne pour un service et une réactivité maximum.

4 pack services vous sont proposés afin de répondre à vos besoins :

  • Tick’helps : permet, sous forme de carnets de 5, 10 ou 20 (possibilité de demander 1 ticket) de bénéficier à moindre coût de prestations ponctuelles ne correspondant pas à de la maintenance ou du domaine de projet (paramétrage de votre compte, creation de reporting, modification d’interface…)
  • Catalogue de formation à distance : 17 formations sont disponibles.
  • TMA (Tierce Maintenance Applicative) : consiste à réaliser périodiquement une liste de tâches et contrôles, d’avoir un interlocuteur dédié à l’administration de l’outil client. Une personne du support peut devenir votre administrateur.
  • SUN : consiste à avoir un interlocuteur dédié à l’administration de l’outil pour le client et surtout de traiter les appels de premiers niveaux venant des utilisateurs non administrateurs. Une personne sera exclusivement dédiée à vos problématiques et à la gestion de vos comptes.