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Car le témoignage de nos clients vaut mieux que tous les discours… nous vous mettons à disposition quelques retours d’expériences de nos clients.

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Notes de frais

Acadomia

Le Groupe, présenté sous les marques Acadomia et Shiva, est composé de 30 sociétés. Aujourd’hui, elles font confiance à Notilus pour la gestion de leurs notes de frais. Découvrez pourquoi.

niort freres distribution et notilus
Flotte automobile

Niort Frères Distribution

En 2019, Niort Frères décide d’investir dans Notilus YourWay pour mieux suivre l’utilisation de ses 225 véhicules sur la partie conducteurs, entretien et achats. Découvrez leur retour d’expérience.

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Déplacements professionnelsNotes de frais

Groupama

La dématérialisation des processus apporte gains de temps et performance au service comptable de Groupama ainsi qu’aux plus de 6 000 utilisateurs.

3c-avec-notilus
Flotte automobile

3C Compétence Cuisine Collective

Cette PME familiale suit au plus près ses relevés kilométrique grâce à une information centralisée et enrichie. Depuis 2019, elle fait confiance à Notilus YourWay pour gérer son parc de plus de 100 véhicules.

ras-interim
Flotte automobile

R.A.S Intérim

La société d’intérim et de recrutement lyonnaise bénéficie d’un suivi
et d’une historisation facilitant sa gestion au quotidien.

Témoignage client notilus - addev matérials
Notes de frais

ADDEV Materials

Cette ETI spécialisée dans la transformation et la distribution de Matériaux Haute Performance sur-mesure pour l’industrie, a décidé de digitaliser sa gestion des notes de frais avec Notilus.

Témoignage client notilus - aéroport de paris
Déplacements professionnelsNotes de frais

Aéroport de Paris

2ème Groupe aéroportuaire européen et placé au 6ème rang mondial, Aéroport de Paris (ADP) a choisi Notilus outil d’excellence pour la gestion de ses réservations en ligne et ses notes de frais.

Temoignage client Notilus evergreen
Notes de frais

Evergreen Garden Care

«La mise en place de Notilus a été synonyme de gain de temps, d’efficacité et de grande simplicité.»

Témoignage client notilus - saipem
Déplacements professionnels

SAIPEM

Notilus, au cœur de la gestion des déplacements chez SAIPEM SA.

Témoignage client notilus - rossignol
Notes de frais

Rossignol

Présent dans le monde entier tant au niveau de la fabrication/distribution d’articles de sports que dans leur promotion lors des tournois et courses, le Groupe ROSSIGNOL simplifie la gestion des notes de frais avec la combinaison NOTILUS / Cartes Affaires.

Témoignage client notilus - nrj group
Notes de frais

NRJ Group

Satisfaction du projet Notilus au sein d’NRJ qui fait l’unanimité auprès des utilisateurs et administrateurs du groupe audiovisuel.

Témoignage client notilus - legrand
Déplacements professionnelsNotes de frais

Legrand

Optimisation de l’ensemble de la chaîne du voyage d’affaires chez Legrand : des partenaires de référence au cœur du métier pour bâtir progressivement une solution ouverte et mondiale.

Témoignage client notilus - ingeus
Notes de frais

Tingari

«Bilan très positif et économies importantes du projet d’automatisation de la gestion des notes de frais chez Ingeus.»

Témoignage client notilus - gattefossé
Notes de frais

Gattefossé

Politique voyage harmonisée, 95 % de taux de réservation online, gain de productivité… : succès du projet Travel and Expense chez Gattefossé

Témoignage client notilus - fresenius kabi
Notes de frais

Fresenius Kabi

Dès le 1er mois d’utilisation, tous les collaborateurs ont été unanimes sur la souplesse et la simplicité d’utilisation. Nous sommes passés de 18 jours de traitement à 4 jours.

Témoignage client notilus - banque palatine
Déplacements professionnelsNotes de frais

Banque Palatine

La Banque Palatine intègre tous les modules Notilus pour l’automatisation du process de gestion des notes de frais et économise 200 000€ sur son budget de voyages annuel…

Témoignage client notilus - groupe alliade
Notes de frais

Alliade Habitat

Retour sur investissement de 3 mois du projet d’automatisation de la gestion des frais professionnels chez Alliade.

Témoignage client notilus - lille métropole
Secteur public

Métropole Européenne de Lille

La Métropole Européenne de Lille fait confiance à Notilus pour faciliter sa gestion des états de frais.

Témoignage client notilus - atos, les opticiens
Notes de frais

Atol

La mise en place d’une solution informatique telle que Notilus correspond à une maturité de l’entreprise : elle structure un process…

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