Maxime Pautonnier
Chargé de Marketing

Retrouvez Notilus dans l’Edition spéciale de GPO Magazine

Découvrez l’interview de Gilles Bobichon, Directeur d’Activité Voyages et Frais Professionnels de DIMO Software, dans l’Edition spéciale de GPO Magazine consacrée à la Mobilité et aux Déplacements Professionnels (Juin-Juillet 2017).

Notilus dans GPO MagazineGPOMag : Quelles sont les principales problématiques que vous rencontrez au sein des entreprises ?

G.B : Les entreprises doivent faire face à de multiples évolutions, tant au niveau de leur organisation et de leurs process que dans les usages de leurs collaborateurs, tout en garantissant un environnement sécuritaire optimal.

GPOMag : Dans ce contexte, comment accompagnez- vous les entreprises ?

G.B : DIMO Software accompagne ses clients au travers d’un savant cocktail associant innovation et conduite du changement. Comme les organisations ne se ressemblent pas, nous adaptons notre démarche et notre solution afin de répondre parfaitement aux contextes de l’entreprise. Pour l’implémentation de leur projet, nous mettons à leur disposition un interlocuteur unique.

GPOMag : Quelle est votre proposition de valeur ?

G.B : DIMO Software met à la disposition des entreprises son offre modulaire Notilus pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Cette solution permet d’orchestrer les déplacements professionnels en alliant simplicité d’actions, liberté de choix et mobilité dans le device utilisé. L’ultra-mobilité est devenue, au fil des années, une composante indispensable dans la réponse quotidienne que nous apportons à nos usagers au travers de cette offre. Notilus est en effet capable de gérer tous les aspects liés à la mobilité des collaborateurs : organisation du voyage (réservation, notes de frais, business intelligence…) mais aussi la TEM (Telecom Expense Management) et le Fleet Management (gestion des flottes automobiles). Par exemple, grâce à l’application mobile de Notilus, le collaborateur peut saisir ou dématérialiser ses frais directement. Il peut ainsi traiter ses notes de frais en temps réel et éviter une gestion lourde et fastidieuse en fin de mois. Il est alors remboursé plus rapidement des frais qu’il a engagés. De cette manière, Notilus contribue à la satisfaction des voyageurs.

GPOMag : Quels sont les bénéfices de vos solutions ?

G.B : Notilus permet d’optimiser et de simplifier les process internes et externes de gestion des déplacements professionnels. Cette solution améliore la productivité et l’efficacité des voyageurs d’affaires et des travel managers. Elle participe à la réduction des coûts liés aux voyages d’affaires et garantit un retour sur investissement ultra-rapide. Simple et intuitive, entièrement standardisée, elle s’articule autour d’une plateforme modulaire pour la gestion du voyage. Disponible en six langues, elle est déjà déployée dans plus de 80 pays et nous proposons une méthodologie de mise en oeuvre sur-mesure.

Cliquez ici pour découvrir la fiche complète dédiée à Notilus dans cette Edition spéciale.

Commandez votre Edition spéciale en format numérique ou papier sur le site www.gpomag.fr.

Classé dans : Blog du Travel & Expense Management, Tendances-Evolutions

Partager cet article :

  • Viadeo
Commenter cet article