Partenariat entre Notilus by DIMO Software et Allocab

La solution Notilus by DIMO Software s’associe à Allocab, plateforme de réservation de chauffeurs VTC.

DIMO Software, leader européen sur le marché des Voyages et Frais Professionnels avec sa solution Notilus, s’est associé à Allocab, 1er réseau VTC en France et spécialiste des déplacements professionnels, pour proposer une nouvelle offre à ses clients. Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires utilisant Notilus accèdent désormais directement aux services d’Allocab via le logiciel. Ils peuvent ainsi réserver en immédiat ou à l’avance un chauffeur à prix fixes et annoncés au moment de la commande, depuis le site web d’Allocab.

Cet accord entre Allocab et DIMO Software a pour objectif de proposer aux entreprises clientes un accès simplifié à une offre de réservation de chauffeurs VTC, tout en veillant à ce que la politique voyages mise en place soit respectée.

 

Eric cassin - allocab

Pour Eric Cassin, Directeur commercial d’Allocab

« Nous sommes très heureux du partenariat avec Dimo Software et d’intégrer la solution Notilus, qui est une référence sur le marché des outils de Travel & Expense Management. Nous avons déjà pu identifier de nombreux clients qui vont pouvoir bénéficier de cette intégration. »
  
Gilles bobichom - notilus

Pour Gilles BOBICHON, Directeur d’activité Notilus

« Nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui à la communauté des utilisateurs Notilus l’accès au service VTC d’ALLOCAB. De par sa couverture géographique et son offre répondant aux exigences de nos clients, ALLOCAB nous a paru très adaptée pour conduire et accompagner les transformations que vivent les utilisateurs dans l’organisation de leur voyage d’affaires. Je vous invite à découvrir les nombreux services à valeur ajoutée que Notilus propose. »

Partager cet article

Poursuivre la lecture