Nouveauté de la gamme Notilus : Notilus YourWay, la solution de gestion de flotte automobile

Notilus étend sa profondeur fonctionnelle avec la sortie de Notilus YourWay, logiciel de gestion de flotte automobile.

Une offre complète dédiée à la mobilité des voyageurs d’affaires

DIMO Software, éditeur de Notilus, leader européen pour la gestion des notes de frais et déplacements professionnels, poursuit sa stratégie d’étendre le périmètre fonctionnel de Notilus et complète sa gamme avec le module Notilus YourWay qui assure une gestion complète de la flotte automobile. Avec cette nouveauté, Notilus offre aujourd’hui une plateforme unique au monde pour gérer l’exhaustivité des déplacements des collaborateurs.

« Notilus s’étoffe. Suite naturelle et indispensable à notre solution de Travel et Expense management, nous sommes ravis de lancer Notilus YourWay afin de gérer la flotte de véhicules d’entreprise. Nous avons travaillé à transformer en leviers de performance des attentes telles que gains de temps, de productivité et financier », précise Gilles Bobichon, Directeur d’Activité Voyages et Frais Professionnels.

Ainsi, Notilus va encore plus loin dans l’accompagnement des entreprises en leur proposant un logiciel de gestion de leur parc automobile qui permet de s’affranchir facilement du traditionnel fichier Excel. Intégrée à la suite Notilus, cette nouvelle solution dédiée aux flottes dès 50 véhicules, offre une visibilité globale sur le parc et centralise l’ensemble des données nécessaires à son pilotage.

Une gestion optimisée et efficace du parc automobile

La gestion d’une flotte automobile dépassant les 50 véhicules peut s’avérer fastidieuse pour une entreprise. Aussi, les coûts et le temps attribués à cette tâche sont significatifs.

Pour ces raisons, les équipes DIMO Software ont développé le produit en co-construction avec leurs clients afin de prendre en compte leurs attentes et de répondre au mieux à leurs besoins.

Benoit Le Cordier, Product Manager Notilus YourWay, déclare : « Lors de la conception de Notilus YourWay, il est apparu essentiel de mettre les utilisateurs finaux au centre de l’application. La participation active de nos différents clients a permis de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes. Nous avons ainsi pu développer ce nouvel outil autour de 3 grands axes fondamentaux du fleet management : une gestion quotidienne plus efficace, des indicateurs d’analyse et d’alertes plus pertinents, ainsi que des canaux de communication automatisés avec les partenaires ».

Notilus YourWay facilite la gestion quotidienne de la flotte automobile grâce à l’accès en un clic aux informations essentielles comme le cycle de vie des véhicules ou les affectations des collaborateurs. Ce nouveau logiciel permet également d’analyser son parc et d’être alerté en temps réel sur les dérives, afin de prendre les meilleures décisions et de réduire les coûts. Notilus YourWay connecte aussi automatiquement ses utilisateurs à un écosystème permettant d’optimiser le suivi de la flotte (constructeurs, fournisseurs et outils RH).