Notilus se réinvente et dévoile son nouvel Assistant Intelligent !

Notilus annonce la création de sa filiale et le lancement de son nouveau produit T&E (Travel&Expense). Au programme, nouvelle ergonomie, nouveau look, accélération R&D, tout a été travaillé pour répondre aux attentes de ses clients.

le mobility management pour notilus Pour Notilus, se déplacer n’est plus une contrainte de plus,c’est une solution efficace pour fluidifier les process qui privilégie autant les utilisateurs que les gestionnaires ou les financiers

Le Mobility Management

est un concept visant à promouvoir la gestion des déplacements professionnels la plus vertueuse, économiquement et sur le plan environnemental, en changeant les attitudes, les outils et le comportement des voyageurs.

Une ambition d’accélération forte autour du Mobility Management !

Devenue une structure indépendante au sein du groupe DIMO Software, Notilus est la première solution de gestion des déplacements professionnels qui inscrit sa stratégie dans le monde du Mobility Management. La création d’une filiale qui vise à renforcer des partenariats avec des acteurs dédiés dans le domaine du Mobility Management, à accélérer son développement à l’international, ainsi que sa capacité de croissances externes dédiées au domaine du voyage d’affaires. Plus vite, plus fort, plus loin est ainsi devenu le « leitmotiv » des équipes de Notilus et la promesse commerciale faite aux plus de 2 000 clients qui l’utilisent aujourd’hui en France et dans le monde.

gilles bobichon directeur de la bu notilus « C’est la preuve que nous voulons plus que jamais développer une relation privilégiée avec nos clients en leur offrant le meilleur de l’innovation, avec une réactivité forte et toujours en corrélation avec leurs besoins quotidiens » détaille Gilles Bobichon, le Directeur de la nouvelle entité.

Notilus s’impose comme une solution intégrée

qui n’oublie pas l’utilisateur final, une aide précieuse pour les gestionnaires et un outil de travail simplifié pour les utilisateurs.

«Notilus constitue le point d’entrée et de sortie de tous les déplacements de l’entreprise. Que ce soit pour les financiers, les gestionnaires de flotte automobile ou les voyageurs, nous veillons à ce que l’outil soit fluide, naturellement intuitif et présent à toutes les étapes de la gestion des mobilités professionnelles», indique Gilles Bobichon, directeur de Notilus.

Une seule idée prime que ce soit pour la réservation ou la note de frais : guider l’utilisateur et le gestionnaire tout en garantissant la sécurité de l’ensemble.

Pour Notilus, que ce soit avec la photographie de la note de frais automatiquement intégrée et analysée par le système d’OCR, l’organisation d’un voyage d’affaires ou la gestion des amendes routières, chaque étape évite les tâches répétitives.

«Il suffit de prendre en photo la note de frais et le moteur d’analyse intelligent de Notilus va récupérer les éléments essentiels pour les intégrer à l’outil de gestion, souligne Caroline Coudry, Product Manager chez Notilus. Cette vision analytique permet de gérer finement la dépense, de l’attribuer et, à terme, de la contrôler pour éviter les fraudes ou les doublons».

Mieux, en s’adaptant à la politique voyage de l’entreprise, Notilus va guider l’utilisateur en fonction des règles établies par son entreprise : montant des dépenses, lieux de la dépense, nature des frais… La solution applique les mêmes principes : gestion de la politique voyage, optimisation des déplacements sans oublier une ouverture sur l’agenda personnel du voyageur pour anticiper les dépenses en recherchant la meilleure offre à la date choisie. Une vision nouvelle que Notilus met en avant dans le cadre d’une feuille de route qui développe les atouts d’un Mobility Management intelligent.

Point fort de Notilus, sa capacité à consolider les dépenses avec les comptes bancaires ou les cartes logées, toujours dans le respect de la politique voyage adoptée par l’entreprise. Pour le gestionnaire, c’est la garantie d’une consolidation précise et à terme, un contrôle accru sur les dépenses avec une recherche de fraudes ou d’erreurs souvent dues à la complexité d’un déplacement.

On l’aura compris, le « sans effort » n’est pas une simple vision marketing mais bel et bien la finalité de Notilus.

Communiqué de presse paru chez GPO MAG en octobre 2020.