Les 2 millions de voyageurs d’affaires Notilus accèdent à base10

Notilus s’est associée à la start-up base10 afin d’enrichir sa gamme de services et de proposer à ses clients une offre de location d’espaces de travail collaborative.

Optimiser les échanges professionnels

Désormais, les 2 millions de professionnels qui utilisent la solution Notilus intègrent la communauté base10. Ils peuvent dès aujourd’hui réserver à la demi-journée l’un des espaces de travail mis à disposition par les offreurs de la plateforme parmi lesquels figurent Société Générale, Groupama, Generali ou encore Volkswagen.

« Au travers de notre solution Notilus, Travel and Expense Management, nous cherchons en permanence à apporter à nos voyageurs d’affaires tous les services facilitant et optimisant leur déplacement. Qui n’a pas souhaité lors d’un voyage disposer d’une salle de réunion pour un court meeting ou simplement pouvoir se réfugier dans un bureau au calme ?  Afin de répondre à ce besoin, nous avons noué un partenariat avec la société Base10 qui propose bureaux ou salles de réunion en tous lieux et à prix étudiés. Cela afin d’enrichir notre palette de services accessibles à nos voyageurs » déclare Gilles Bobichon, Directeur d’Activité Travel & Expense Management chez DIMO Software.

L’ensemble des utilisateurs de Notilus peuvent ainsi accéder en quelques clics à l’un des espaces de travail, bureaux ou salles de réunion disponibles sur base10 pour travailler dans des conditions professionnelles optimales lors de leurs déplacements.

Multiplier les échanges professionnels

En rejoignant base10, les clients de Notilus peuvent également mettre leurs propres bureaux à disposition des utilisateurs base10 pour générer de nouvelles opportunités d’échanges professionnels et développer leurs propres réseaux.

Fort d’une communauté unique qui rassemble entrepreneurs, salariés nomades de petites et grandes sociétés, télétravailleurs, freelance etc. base10 est en effet la première plateforme collaborative de partage d’espaces de travail.

Vincent Panier, fondateur de base10, conclut : « Nous sommes très heureux et fiers d’avoir été choisi par Dimo Software pour intégrer notre solution à son bouquet de services Notilus. Ce partenariat est une nouvelle étape clé de notre développement car il nous permet d’inscrire base10 dans le quotidien de millions de voyageurs d’affaires qui sont autant de membres potentiels de notre communauté ! ».

A propos de base10

Disponible sur tous les supports (smartphone, tablette, site internet), base10 est une application mobile qui permet à ses membres de partager et de valoriser leurs espaces de travail libre ou d’en trouver un instantanément. Grâce à des tarifs accessibles, uniques et à la demi-journée (bureau à 15€ HT, poste de co-working à 9€ HT, salle de réunion à 3€ HT par place disponible) base10 replace l’échange et le partage au cœur de la mobilité professionnelle pour que les espaces de travail génèrent une nouvelle valeur. Fondée en 2015, la start up compte à son capital quatre associés ainsi que la Caisse des Dépôts Aquitaine.

Disponible gratuitement sous iOS et Android

www.base10.fr   Twitter: @base10fr