DIMO Software et Traveldoo deviennent partenaires

DIMO Software et Traveldoo signent un accord de distribution pour intégrer au sein de l’offre Notilus la fonction SBT éditée par Traveldoo.

Limonest, France – le 10 Janvier 2017 – Traveldoo et DIMO Software, éditeurs de solutions pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels, annoncent un accord de partenariat.

A partir du 1er janvier 2017, DIMO Software proposera la fonction SBT intégrée, basée sur la technologie Traveldoo, dans sa solution Travel, Notilus.

« Nous recherchions une solution robuste et reconnue ainsi qu’une expérience utilisateur intuitive à intégrer à notre suite Notilus ; c’est donc tout naturellement que notre choix s’est porté sur la technologie Traveldoo » explique Gilles Bobichon, Directeur d’activité Voyages et Frais professionnels chez DIMO Software.

« La proximité de DIMO Software avec ses clients, notamment dans les ETI et le secteur public, en font un partenaire stratégique évident pour le développement et la croissance de Traveldoo. » déclare Stéphane Donders, CEO de Traveldoo.

« Intégrer un SBT, nous permet de proposer une solution « end-to-end » pour gérer l’ensemble du processus des déplacements professionnels, de la réservation en passant par la  gestion optimisée des notes de frais jusqu’au fleet management » précise Gilles Bobichon.

« Ce partenariat confirme notre stratégie d’ouverture. Le choix de DIMO Software a pour objectif de renforcer notre leadership sur le marché du T&E en France et en Europe. Il est entendu que nous continuons le développement et la commercialisation en direct de notre propre offre T&E. » explique Stéphane Donders.

 

Traveldoo est l’éditeur de plates-formes Web et mobiles pour la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels. Nos solutions et nos services simplifient l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels, automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d’optimiser leurs achats de voyages et de mieux contrôler leurs dépenses professionnelles, et facilitent la gestion des risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs.

Plus de 4 000 organisations, grandes entreprises, services publics, PME et professionnels des voyages d’affaires, utilisent les solutions de Traveldoo dans plus de 50 pays.

 

Partager cet article

Poursuivre la lecture