2018, un excellent cru pour l’activité Notilus de DIMO Software !

Limonest, le 7 mai 2019 – Notilus, la solution leader sur le marché français du Travel & Expense Management, éditée par DIMO Software, renforce sa position en réalisant une année historique depuis sa création en 1997.

L’année des records

L’exercice 2017-2018 confirme l’excellente dynamique de Notilus, avec une croissance de ses abonnements Saas de 17%. Plus de 2 millions de personnes utilisent aujourd’hui Notilus.

En 2018, Notilus a séduit plus de 200 nouveaux clients de toutes tailles, nationaux, internationaux dans les secteurs privés et public.

Notre position de leader s’est confirmée sur le secteur public grâce en particulier à nos solutions Notilus InOne et Notilus Booking Tool (SBT), qui permettent de préparer et réserver un voyage en ligne par les utilisateurs tout en respectant la politique voyage.

jean paul genoux dimo software « Nous ne changeons pas de cap. Notre ambition est de faire progresser le chiffre d’affaires du Groupe à un rythme soutenu pour atteindre 60 millions d’euros d’ici 2022. L’activité Notilus est aujourd’hui la première au sein du Groupe. Cela se fera en fidélisant nos clients sur des solutions toujours plus innovantes (Cloud, Mobility Management, gestion des flottes automobiles, …). Notre ambition est de devenir un éditeur référent mondial sur le marché du Mobility Management. » déclare Jean-Paul GENOUX, Directeur Général du Groupe DIMO Software. »

L’année qui rime avec nouveauté

2018 a été marqué par des avancées technologiques majeures, une démarche de co-construction avec nos clients sans précédent mais aussi par l’amélioration de l’expérience utilisateur de notre plateforme Notilus.

L’IA associée à l’OCR (le scan des justificatifs) et l’archivage à valeur probante (en collaboration avec CDC Arkhineo) ont ouvert le bal en début d’année. Notilus offre à nos clients d’adopter le 0 papier et la 0 saisie. Une petite révolution dans le domaine des frais professionnels. La solution propose aujourd’hui la meilleure reconnaissance de caractères du marché. La date, le montant, la nature des frais … sont reconnus au-delà de 95% par Notilus, là où les benchmarks se situent bien souvent à 75%, cela fait toute la différence pour l’utilisateur.

L’éditeur a mis sur le marché en 2017 Notilus YourWay, une plateforme multiservices proposant dans un premier temps l’optimisation de la flotte automobile. C’est au tour de la gestion des amendes des collaborateurs d’entrée en scène fin 2018. En collaborant avec le service de l’ANTAI, Notilus facilite le processus de désignation. Ce qui prend généralement 30 mn à un gestionnaire de Flotte Automobile, ne lui prendra pas plus d’1 mn avec la solution. Lire le témoignage de nos utilisateurs.

Gilles Bobichon de chez Notilus photo de profil « Notre crédo est d’allier une expérience utilisateur simple et facile à une offre la plus large du marché. L’année 2018 est la plus belle année que l’activité Notilus ait connu. Les chiffres le prouvent, mais au-delà, cette année a prouvée encore notre capacité à transcender nos avancées technologiques en valeur ajoutée utilisateurs. Nous sommes fiers du chemin parcouru ainsi que des équipes, qui au quotidien, portent ce beau projet Notilus. Cette dynamique nous conforte dans nos choix. » s’exprime Gilles BOBICHON, Co-fondateur de DIMO Software et Directeur de l’activité Notilus.

A propos de Notilus by DIMO Software

Expert depuis 20 ans sur le marché du Travel & Expense Management, Notilus éditée par DIMO Software, est une solution alliant expertise sur la gestion des voyages d’affaires, des frais professionnels et sur l’optimisation de la flotte automobile. Une solution qui permet aux entreprises de gérer, en toute simplicité et efficacité, l’ensemble du processus des déplacements professionnels : ordre de mission, réservation online et offline, note de frais, factures fournisseurs, gestion de la flotte automobile, KPI.

Notilus est la seule solution proposant ces trois expertises au sein d’une seule et même plateforme afin de répondre à la gestion du Mobility Management des entreprises.

Notilus répond aussi aux attentes et aux spécificités du secteur public et des comptes assimilés.

Chiffres clés : 130 collaborateurs dédiés à la satisfaction de nos 1500 clients et plus de 2 millions d’utilisateurs, présents dans 80 pays. Notre solution est 100% française et en mode SaaS.

A propos de DIMO Software

Depuis 22 ans, DIMO Software conjugue ses deux métiers d’éditeur et intégrateur de solutions de gestion au service d’une même mission : apporter à ses clients les meilleures innovations logicielles pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : leur métier.

Pour cela, DIMO Software et ses 420 collaborateurs interviennent dans huit domaines d’expertise : Business Analytics, CRM, Dématérialisation et Processus, Finance, Gestion des RH, Gestion fiscale, Maintenance et Mobility Management (Voyages & frais professionnels, optimisation de la flotte automobile).

Les solutions éditées et distribuées par DIMO Software s’adressent aux ETI et grandes entreprises, tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux établissements publics. Basée à Lyon, Paris, Biarritz, Nantes, Madrid, Montréal et Toronto, la société DIMO Software connaît une croissance régulière depuis 1995. L’ouverture d’un bureau en Malaisie se fera en juin prochain pour servir notre centaine de clients asiatiques.

www.dimosoftware.fr