FAQ
Notes de frais de Notilus
Vous avez un problème avec vos notes de frais saisies dans Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment ajouter une note de frais à une mission dans Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment créer une note de frais dans Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment changer le valideur dans Notilus ?
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Comment ajouter une délégation dans Notilus ?
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Comment modifier des frais déjà validés dans Notilus ?
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Comment faire une demande de remboursement dans Notilus ?
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