FAQ
Votre compte ou des fonctionnalités globales à Notilus
Comment créer mon compte ou mon profil Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment accéder à son compte Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment demander un nouveau mot de passe Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment trouver ses identifiants Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment télécharger ou installer l'application Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment trouver certaines informations pour remplir un document Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment générer un fichier Excel dans Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Comment changer mes coordonnées bancaires dans Notilus ?
- Vous devez vous rapprocher de votre interlocuteur/administrateur Notilus en interne (il en existe un dans chaque organisation). Il peut vous aider directement ou alors ouvrir un ticket au support DIMO.
- Vous êtes administrateur Notilus au sein de votre entreprise ? Vous devez ouvrir un ticket auprès du support DIMO.
Vous souhaitez faire évoluer votre offre en profitant de nos autres services Notilus ?
Si vous êtes un client Notilus et que vous souhaitez faire évoluer votre offre, merci de nous contacter.